Rechercher
  • Lamont

Vinitech - Trophée "Coup de Cœur" Wuhan

Mis à jour : 26 mars 2019

Nouvelle récompense pour Château Baby ! Le millésime 2015 en appellation Sainte-Foy Bordeaux a été récompensé par un Trophée "Coup de Cœur" attribué lors de la 9ème édition du Festival des Vins de Bordeaux et Nouvelle-Aquitaine de Wuhan en Chine. Organisé les 2 et 3 novembre 2018 au Sheraton Grand Wuhan Hankou Hotel, un jury de professionnels chinois (importateurs, acheteurs, distributeurs) a dégusté 151 vins déjà primés au Concours de Bordeaux – Vins d’Aquitaine. Ils ont alors récompensé 22 vins de leurs « Coups de Cœur ».


L’équipe de Lamont a eu le plaisir d’aller chercher cette distinction lors d’une nouvelle cérémonie à Bordeaux. En effet, la remise des prix a eu lieu le 21 novembre à l’occasion du salon Vinitech-SIFEL, le salon mondial vitivinicole, sur le Stand de la Nouvelle-Aquitaine. Le Vice-Président du Conseil Régional et Président de l’AANA, Jean-Pierre Raynaud, et le Président de la Chambre d’Agriculture de la Gironde et du Concours de Bordeaux, Bernard Artigue, ont remis les diplômes aux vignerons présents à cette occasion.


La convivialité s’est prolongée avec un cocktail de dégustation des vins récompensés sur le stand de la Chambre d’Agriculture de la Gironde. L’occasion de découvrir et d’échanger avec les vignerons et les professionnels des organismes avec lesquels nous travaillons en collaboration toute l’année. Un grand merci à eux !

#vin #wine #Bordeaux #award #Chine #Vinitech

1 vue

©2019 by Lamont - Grands Vins de Bordeaux. Proudly created with Wix.com